Bien j'aborde donc ici un sujet qui me tient à coeur: LA BOUFFE! Ce pays , fort loin des clichés et avant tout um pays de gros, spécialement , chez qui l'entretien de la barriga (= abdo kro) et une fierté , tout ici est fait pour les gros, je m'y sens donc bien, des sandwiches tels le x-tudo que d'aucun connaisse déjà mais dont la recette se résume à : steak, saucisse, bacon, oeuf, fromage, oignon, frites, bacon, salade , tomate, et une tonne de sauce. Ce sandwich a´`a´peine trouvé son maitre que déjà la rel`ve arrive avec le double X tudo que j'ai vaincu aussi en vue d'ffronter le King: le sandwiche tellement grros que si t'arrive a le finir il te donne 3000 real (1000euros), l'entrainement commence...
La biére a prix modique, les caju apporté directement sur la table, les jus avec un milliard d'ingrédient dedans que ca nourri ( petite pensée pour le yougoslave et ses deux oeufs introduits savamment au milieu des fruits...), le paradis que je vous dis, sans oublier le churrasco ( barbecue) institution dominical qui fait autant frémir mon foie que ma ridicule barriga...Le churrasco conciste en effet a un apport massif de viande et autres nourritures suffisantes pour venir à bout de n'importe quels famines.
tOUT CA SERAIT FORMIDABLE SANS UNE OMBRE SUR CE TABLEAU IDYLLIQUE, le sport. Cela fait froid dans le dos car il s'agit du sport officiel , le plus pratiqué et imposé d`s le plus jeune age qui répond au terrible nom de bus. Si , si , c'est yn sport , les bras primordiales dans cete exercice sont soumis au dures coups de volants répetés d'un chauffeur fort énervé sur une route fort cabossée au milieu de gens fort nombreux. En fait , c'est tellement un sport que c'est le seul coin du brésil ou il n'y a pas de gros (sauf moi).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire